L’implantation d’un escalier dans votre intérieur peut parfois servir d’un espace de rangement. Suivez dans cet article les moyens d’un aménagement de nouveaux rangements dans son escalier.
Généralement en bois , il est tout à fait possible d’intégrer un cassier, tiroirs, armoire à balais, cave à vin, un rangement pour chaussures ou même une bibliothèque sous votre équipement d’ accès . Vous pouvez également aménager ce petit espace en pièce fermé comme une douche, des toilettes ou une pièce de jeux. Ces idées s’adaptent, en fait, en fonction de l’importance de l’ escalier , de la profondeur exploitable et de type des matériaux adoptés.
Cette solution ne demande pas, en fait, de gros travaux et un entretien spécifique, il suffit simplement de bien choisir la décoration de vos étagères pour que profiter de votre espace sous la mezzanine par exemple.
L’exploitation de l’espace sous votre escalier intérieur consiste à profiter d’un espace de rangement de plus tout en ajoutant une touche exceptionnelle à votre maison . Par les marches tiroirs, vous pouvez donc bénéficier d’un rangement caché aux yeux des éventuels invités passant à l’improviste.